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Vérifier d’abord si l’eau est comprise dans vos charges (présence d’un compteur général).

Si oui, contactez l’agence ou le syndic qui gère votre logement.

Si non, vous devez obligatoirement vous faire connaître de nos services pour réaliser les démarches administratives que votre branchement soit ouvert ou fermé (évite ainsi les coupures d’eau).
Un contrat d’abonnement sera signé et le règlement du service vous sera transmis (formulaire et règlement téléchargeables).

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  • Si l’eau est coupée vous devez téléphoner au centre duquel vous dépendez (voir ci-dessus pour savoir de quel centre vous dépendez) pour prendre rendez-vous au moins 48 h à l’avance.
  • Si l’eau est en service téléphonez pour prendre rendez-vous au moins 48 h à l’avance ou présentez –vous dans nos bureaux munis d’un état des lieux ou de tout document cosigné de l’ancien et du nouvel occupant où figure le relevé de compteur (télécharger le formulaire d’ouverture de branchement)

Pièces à fournir pour une demande d’abonnement :

  • Bail de location, titre de propriété ou extrait K-Bis
  • Pièce d’identité
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DÉMARCHES ADMINISTRATIVES ET DOCUMENTS

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